l’iPhone 13 : encore plus cher, encore plus de selfies
La grande révélation de l’iPhone 13 : encore plus cher, encore plus de selfies, mais toujours aussi indispensable à notre survie sociale
C’est enfin là ! Le moment que tous les fans de la marque Apple attendaient avec impatience : la sortie de l’iPhone 13. Il faut dire que ce nouvel opus de la gamme iPhone a l’air de bien tenir la route avec des caractéristiques alléchantes et des fonctionnalités innovantes. Mais avant de succomber à la tentation et d’investir une fortune dans ce nouveau bijou technologique, il est important d’en savoir plus sur les points clés qui feront de l’iPhone 13 un choix judicieux… ou pas !
Le nouvel iPhone 13 : la diva des selfies se dévoile !
La première caractéristique qui saute aux yeux dans la présentation de l’iPhone 13, c’est la qualité de l’appareil photo. Apple a mis le paquet en proposant un double objectif ultra performant pour les prises de vue en extérieur, mais également en intérieur grâce à un capteur amélioré qui permet de capturer jusqu’à 47 % de lumière en plus. En clair, on va pouvoir faire des selfies encore plus beaux et plus nets. De quoi ravir les influencer/journaliste qui ont besoins d’être à la pointe de la technologie pour survire sur les réseaux sociaux. On notera également la présence de la fonction Cinematic Mode qui permet de filmer des vidéos avec un effet de profondeur de champ digne d’un long-métrage #hype.
Avez-vous les moyens d’être à la mode ?
Cela dit, le principal écueil à franchir pour l’achat de l’iPhone 13, c’est son prix ! Il faudra compter entre 909 et 1669 euros pour s’offrir le dernier bijou d’Apple. Un tarif qui pique les yeux, mais qui ne devrait pas effrayer les inconditionnels de la marque et tous ceux qui ont besoin d’être à la mode. Car oui, l’iPhone 13 est avant tout un objet de mode et un moyen de s’afficher aux yeux de tous comme faisant partie de l’élite branchée. Si vous n’avez pas les moyens, vous pouvez toujours vous rabattre sur des alternatives plus abordables, mais vous risquez alors de passer pour un has-been auprès de vos amis hipsters.